Tellement de choses à …

Nous avons hâte de vous faire découvrir notre prochain univers vestimentaire. C’est un pays que nous n’avons pas encore eu le plaisir de visiter mais qui regorge de savoirs-faire exceptionnels que nous vous révélerons aussi fidèlement que possible.

Au programme, douceur quiétude et paix. Alors prêts pour cette seconde escale vestimentaire ?

Mais pas si vite! L’escale se poursuit au Burkina avec une seconde étape. Nous avons osé le total look et espérons que cela vous plaira.


« THE WAY TO GET STARTED IS TO QUIT TALKING AND TO BEGIN DOING ».

Walt Disney

Un partenariat constructif…

En la personne de Pauline QUERU nous avons su trouver une oreille attentive et rassurante qui nous a permis d’avancer avec sérénité. Elle est photographe et vidéaste professionnelle. Il était important pour nous de conserver une touche simple et naturelle sur nos photos.

Des personnes qui vous marquent…

Des personnes de valeur qui s’investissent au feeling et sans se poser trop de questions?

Oui ça existe encore. Elle s’appelle Tory ARENATE et travaille dans le Digital. Son créneau c’est l’analyse de la performance de vos sites web. Et malgré son emploi du temps ministériel elle a su se rendre disponible pour notre tout premier shooting, celui de la veste KELE. Elle partage ces valeurs de naturel, de simplicité et de multiculturalisme. La collaboration s’est faite: naturellement et si simplement.

« N’ESSAYEZ PAS DE DEVENIR UN HOMME QUI A DU SUCCÈS, DEVENEZ UN HOMME QUI A DE LA VALEUR « .

Albert Einstein