À propos de Carry Be

DSC_7002
DSC_7048
DSC_7024 Me
FOUR GOOD
DSC_6966

Carry Be fait de votre vêtement un voyage par le biais des tissus imprimés et des cultures du monde. Pour chacun de nos incontournables, nous utilisons des tissus imprimés dont l'origine géographique nous interpelle par son histoire et le savoir-faire qu'on y trouve. "Porte et sois" telle est l'essence de notre marque.      

 

Carry Be appelle chaque femme à révéler librement ses singularités par des vêtements arborés comme un mirroir de leur être.            

 

Carry Be propose un style simple, élégant avec une touche d'originalité qui vous amène à partager un bout de l'histoire et de la culture de différents peuples. Chaque pièce est le symbole d'une expérience, d'un savoir-faire, et d'une émotion.         

 

Carry Be est une aventure qui se construit jour après jour avec une grande considération pour tous les acteurs que nous sommes tous, ainsi que pour l'ensemble de nos partenaires.      

 

Le choix de nos tissus est guidé par le privilège que nous accordons aux imprimés artisanaux et matières naturelles telles que le coton le lin ou le chanvre.      

 

La fabrication en petites séries est un enjeu essentiel de Carry Be. Elle nous permet d'accentuer l'aspect qualitatif de nos créations et de minorer notre impact sur l'environnement. Notre concept promeut une mode voulue et non subie.          

 

Le rapport avec l'artisanat et les savoir-faire locaux nous est essentiel, avec pour objectif de valoriser le travail des femmes en achetant nos tissus au juste prix.

 

L'enseignement et le partage culturel sont des valeurs que nous prônons dans la mesure où chaque voyage vestimentaire est une occasion de transmettre un savoir souvent inconnu ou tout simplement oublié.         

 

La femme Carry Be est élégante et existe par son vêtement: porter ce que l'on aime dans sa richesse et sa diversité et exister par ce que l'on porte. Elle respecte l'environnement possède une certaine éthique.

 Je suis Carine Laure Betsem

Passionnée de longue date d'une mode avec des valeurs.          

 

Lors d'un séjour au Burkina Faso en Afrique de l'Ouest, mon observation de l'amour porté au Faso Dan Fani, véritable emblème de fierté nationale burkinabé, a fait naître le concept de mode itinérante, ou encore itinérance vestimentaire que j'ai nommé  "VestIt", où chaque femme pourra découvrir les richesses culturelles du monde par les tissus imprimés "PrintIt".      

 

C'est ainsi que naît CARRY BE, symbole de ce concept.